Site Officiel de la Green Team sur Airlines Manager 2 !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les post-it sont très utile...
Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter un Directeur ou un Administrateur !
Problème technique ? Impossible de ce connecter au forum ? Contactez-nous sur l'adresse de l'alliance ! : greenteam.am2@gmail.com
N'hésitez pas à proposer des pubs, de recrutement, d'évènement, etc... Ici

Partagez | 

Suncloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suncloud   Lun 28 Mar 2016 - 15:42

Suncloud s’agrandit avec un deuxième hub et plus de ligne que jamais. Suncloud est avant tout une entreprise aérienne basé au Canada desservant des destinations soleils et l'Europe. Dans le ciel, comme les nuages, radieux comme le soleil c'est ça Suncloud. Suncloud Airlines est fière d'avoir Bombardier et Airbus comme constructeur officiels.
Suncloud Airlines est Membres Green Team et contribue activement a son développement.

Suncloud Airlines, Dans le ciel, comme les nuages, Radieux comme le soleil.

Regisse,
PDG Suncloud Airlines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suncloud   Dim 1 Jan 2017 - 17:44

Voici des petits news de la compagnie: Nous voila avec plus de 30 avions CS300, CS100 et CS100-LR et nous économisons pour acheter un Hub à Montréal.
Zette

ID Airlines Manager : 745222

MessageSujet: Re: Suncloud   Dim 1 Jan 2017 - 22:30

Bravo pour la progression Very Happy
frontier6611

ID Airlines Manager : 4098

MessageSujet: Re: Suncloud   Lun 2 Jan 2017 - 9:53

Superbe. Vive le Canada. !!!!
tojady31

ID Airlines Manager : 137998

MessageSujet: Re: Suncloud   Mar 3 Jan 2017 - 1:31

Très bon choix. Je suis en ce moment même à l'aéroport de Montréal-Trudeau pour rentrer en France et j'avoue que je suis triste ! :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suncloud   Mar 3 Jan 2017 - 18:23

Voilà, Un nouveau hub pour notre compagnie et une nouvelle étoile, nous voilà avec 5 étoiles d'argents! Ce serait gentil de me donner des suggestions de destinations et d'avions pour le hub de Montréal Very Happy
frontier6611

ID Airlines Manager : 4098

MessageSujet: Re: Suncloud   Mar 3 Jan 2017 - 18:54

Régisse utilises tu le site airlines finder pour pouvoir t'aider dans tes recherches?
Zette

MessageSujet: Re: Suncloud   Mar 3 Jan 2017 - 20:17

tojady31 a écrit:
Très bon choix. Je suis en ce moment même à l'aéroport de Montréal-Trudeau pour rentrer en France et j'avoue que je suis triste ! :/

Ahhh, j'avais pas vu ! Tu es allé passé les fêtes de fin d'année au Canada ?
Zette

MessageSujet: Re: Suncloud   Mar 3 Jan 2017 - 22:18

Regisse a écrit:
Voilà, Un nouveau hub pour notre compagnie et une nouvelle étoile, nous voilà avec 5 étoiles d'argents! Ce serait gentil de me donner des suggestions de destinations et d'avions pour le hub de Montréal Very Happy

Oui, dis-nous en plus sur ce que tu recherches...

Si j'ai bien compris, tu as ouvert un hub à Montreal, et tu te demande quelles lignes ouvrir depuis ce hub ?

Avec quels avions, pour aller où ?  Quel type de clientèle, etc... sans tout cela, on ne va pas pouvoir t'aider beaucoup.

En effet, http://airlines-finder.ovh/destination-finder.php est un excellent moyen d'optimiser ses lignes.

Dans le message de présentation de ta compagnie, tu nous dis : "Suncloud s’agrandit avec un deuxième hub et plus de ligne que jamais. Suncloud est avant tout une entreprise aérienne basé au Canada desservant des destinations soleils et l'Europe."

"...Nous voila avec plus de 30 avions CS300, CS100 et CS100-LR"

Il me semble pourtant qu'avec les avions dont tu disposes, peu d'aéroports européens sont accessibles...
tojady31

ID Airlines Manager : 137998

MessageSujet: Re: Suncloud   Mar 3 Jan 2017 - 22:44

Zette a écrit:
tojady31 a écrit:

Ahhh, j'avais pas vu !  Tu es allé passé les fêtes de fin d'année au Canada ?

En fait j'ai eu a effectuer un semestre d'études (septembre-décembre) à l'étranger et j'ai choisi l'UQAM à MOntréal. Là je suis revenu à Toulouse. J'en ai donc profité pour passer Noel et le Nouvel An là-bas ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suncloud   Mer 4 Jan 2017 - 22:29

frontier6611 a écrit:
Régisse utilises tu le site airlines finder pour pouvoir t'aider dans tes recherches?
Oui un peu, mais j'ai surtout comparer les hubs au Canada et fait des audits!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suncloud   Mer 4 Jan 2017 - 22:50

Zette a écrit:
Regisse a écrit:

Oui, dis-nous en plus sur ce que tu recherches...

Si j'ai bien compris, tu as ouvert un hub à Montreal, et tu te demande quelles lignes ouvrir depuis ce hub ?

Avec quels avions, pour aller où ?  Quel type de clientèle, etc... sans tout cela, on ne va pas pouvoir t'aider beaucoup.

En effet, http://airlines-finder.ovh/destination-finder.php est un excellent moyen d'optimiser ses lignes.

Dans le message de présentation de ta compagnie, tu nous dis : "Suncloud s’agrandit avec un deuxième hub et plus de ligne que jamais. Suncloud est avant tout une entreprise aérienne basé au Canada desservant des destinations soleils et l'Europe."

"...Nous voila avec plus de 30 avions CS300, CS100 et CS100-LR"

Il me semble pourtant qu'avec les avions dont tu disposes, peu d'aéroports européens sont accessibles...

C'est vrai j'aurait pu être plus claire mais ce que je cherche c'est des lignes en Amérique du Nord avec les avions que je préfère CS-300 et CS-100 par la suite je prendrais des Néo de Airbus pour desservir l'Europe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suncloud   

Suncloud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1