Site Officiel de la Green Team sur Airlines Manager 2 !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les post-it sont très utile...
Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter un Directeur ou un Administrateur !
Problème technique ? Impossible de ce connecter au forum ? Contactez-nous sur l'adresse de l'alliance ! : greenteam.am2@gmail.com
N'hésitez pas à proposer des pubs, de recrutement, d'évènement, etc... Ici

Partagez | 

Culbutair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Culbutair   Mer 28 Sep 2016 - 16:24

Salut la Green Team et merci de m’accueillir parmi vous!

Je suis Valcu PDG de la Culbutair, compagnie Low cost CC et MC.

Mon premier HUB est TOULOUSE (normal je suis de TOULOUSE), il est vrai que le HUB est pas orienté Eco mais ca m'a permis de faire mes premiers pas dans le jeu. De là partent mes lignes CC avec des Q400, CRJ 1000.

Puis j'ai découvert le Hub de DELHI DEL, et là c'est devenu le kiff, je l'ai tout équipé avec des 757 300, avion apparemment peu choisi par les autres joueurs (chose que je ne comprends pas), pour moi il répond parfaitement à mes besoins en vols de 12h en MC.

J'ai eu la possibilité grâce à l'atelier de me procurer un 380 que je fais voler de Delhi au Caire en 12h. Je le trouve plutôt cool, et je vais essayer de m'en procurer quelques autres assez rapidement afin de le tester sur plus de lignes.

Je développe aussi tranquillement le Cargo histoire de compléter un peu le résultat des avions et voir un jour avoir des appareils cargo qui compléteraient ma flotte.

J’essaie d'optimiser au max mes services avec une R&D de 10 000 000/J.

HRP j'ai 28ans et je suis commerçant dans le domaine médical haut de gamme.

Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres si ce n'est que je suis super content de vous rejoindre.

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Valcu
Revenir en haut Aller en bas
Shan Yuan Loong

ID Airlines Manager : 112525

MessageSujet: Re: Culbutair   Mer 28 Sep 2016 - 20:36

Salut a toi Valcu. soit le bienvenue parmi nous. j'espère que tu trouvera ici tout ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas

Culbutair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1