Site Officiel de la Green Team sur Airlines Manager 2 !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les post-it sont très utile...
Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter un Directeur ou un Administrateur !
Problème technique ? Impossible de ce connecter au forum ? Contactez-nous sur l'adresse de l'alliance ! : greenteam.am2@gmail.com
N'hésitez pas à proposer des pubs, de recrutement, d'évènement, etc... Ici

Candidature - AerolinesAustrales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AerolineasAustrales
Invité

MessageSujet: Candidature - AerolinesAustrales   Dim 6 Aoû 2017 - 17:21

Bonjour à tous, voici ma petite fiche présentation en vue de ma candidature au sein de l'alliance Green-Team.

Nom de votre Compagnie Aérienne : Aerolineas Australes e Indianas, officiellement Aerolineas Australes dans AM2 car trop long sinon
ID AM2 de votre Compagnie Aérienne : 47460
Pseudo : Carolina Hernandez
Présentation de votre compagnie : Basée à l'origine à Buenos Aires avec l'objectif de relier l'amérique du sud aux autres régions australes du globe, la compagnie a aujourd'hui bien grandi et dessert depuis ses hubs africains et asiatiques de multiples destinations.

Hub(s) de votre Compagnie : EZE - Buenos Aires (Argentine), DUR - Durban (Afrique du Sud), ADD - Addis Abeba (Ethiopie), DPS - Denpasar (Bali - Indonésie) et LOS - Lagos (Nigéria)
Votre flotte actuelle, [Exemple : 5 x A333/A330-300] :
31 x A330-300
25 x B757-300
24 x A380-800
23 x B747-400 (avion privilégié de mes achats acteullement)
10 x B777-300
7 x B787-8
6 x B747-300
3 x CS100-R
3 x ERJ-195
2 x B777-300ER
2 x B787-9
1 x CS300
1 x B747-8i
1 x A350-900 XWB
1 x A330-200
1 x A310-300
1 x Q-200

Vos destinations, [Exemple : GVA] :
Depuis EZE (11) : Afrique (DUR, ADD, BJM, FKI, KGL, LLW, MGQ), Océanie (CHC, NAN), Amerique du Sud (USH), Europe (LIS)

Depuis DUR (14) : Asie (BKI, CNX, DAC, DPS, KMG, HGH, NKG, SGN, TPE) Afrique (ADD, JNB, GBE), Europe (SVO)

Depuis ADD (14) : Asie (BLR, BOM, CEB, FUK, ISB, MNL, WUH), Afrique (AWA, LOS, MPM, DUR), Amerique du Sud (EZE, GIG, CNF)

Depuis DPS (12) : Asie (KMG, KWE, FOC, RGN), Moyen-Orient (CAI, JED, AMM, SSH), Afrique (JNB, MPM, KRT, DUR)

Depuis LOS (10) : Amérique Latine (HAV, SCL, SJO) Asie (CAN, CCU, CGK), Afrique (JNB, ADD, CAI, MBA)

Votre Stratégie : Full éco en long courrier, quelques lignes moyen courrier, avec des hubs et des destination principalement à faible couts (taxes peu élevées, forte demande en éco).

Votre bénéfice général journalier moyen : 421 200 000€ environ de moyenne cette semaine
Votre trésorerie structurelle : 224 173 558€
Cash disponible : 377 730 000€
Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt) : 1 072 971 096€ (59 545 580€ de remboursement hebdomadaire, repartis en plusieurs emprunts, taux allant de 2.82% 5.18%, toujours contractés sur la durée totale de 40 semaines, dernier emprunt contracté le 02/08/17 et le plus ancien encore en cours le 03/01/17. Objectif d'avoir un endettement équivalent à 30-40% maximum des bénéfices hebdomadaires.)

Pourquoi Green Team ?
Ayant quitté l'alliance dans laquelle je me trouvais je recherchais une nouvelle alliance dans laquelle m'investir, j'avais prospecté un peu sans trouver d'alliance qui m'emballais et je suis tombé sur un message sur l'alliance sur le chat et elle m'a plu, autant le coté avancé de l'alliance que le coté role-play.

Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : continuer à progresser en alliant conseils des autres joueurs et réductions des couts vie les achats groupés notamment.
Les raisons de votre choix sur notre alliance : les statistiques de l'alliance sont alléchantes, le role play m'a plu et le forum à l'air vivant et convivial
Vos attentes par rapport à notre alliance : des achats groupés réguliers et pour différents constructeurs si possible, des conseils de stratégie
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? : elle était devenuetotalement inactive, peu d'achats groupés avec beaucoup d'attente pour les confirmation voir plus du tout pendant les 2 derniers mois, je n'y avait pas d'attaches à part ces achats et je serai content de trouver plus que cela.
Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? : Non

Quelques infos sur vous

Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? :
un peu de manip photo sur des outils legers (pixlr), j'ai fait mon logo par exemple (mais je ne saurai pas faire une livrée par exemple).
Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? : quotidien sur le jeux, au moins une fois par semaine sur le forum.
Quel âge avez-vous ? : 24 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur AM (classic / AM2) ? inscription le 25/08/2013, une période d'inactivité d'un an et demi, et reprise en janvier 2017 avec refonte totale de stratégie.

Je suis disponible pour toute question supplémentaire ! en espérant vous rejoindre bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zette

ID Airlines Manager : 745222

MessageSujet: Re: Candidature - AerolinesAustrales   Dim 6 Aoû 2017 - 21:47

Hello Carolina,

Belle présentation. Ça fait plaisir de voir une compagnie qui a des similitudes avec la mienne !
En effet, on a ça en commun d'opérer depuis l'Amérique Latine.

Tu auras bientôt des nouvelles de la direction de l'alliance.

tojady31

ID Airlines Manager : 137998

MessageSujet: Re: Candidature - AerolinesAustrales   Lun 7 Aoû 2017 - 14:01

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Green Team !

Tu as pris soin de faire une belle présentation, et sache que nous prendrons soin de bien débattre de ta candidature Wink
Nous avons tous les deux exactement la même stratégie, il sera très intéressant de s'échanger quelques tuyaux pour s'entraider Smile

Je te communiquerai le résultat des délibérations dès qu'il sera établi.

tojady31
DRH
tojady31

MessageSujet: Re: Candidature - AerolinesAustrales   Mar 8 Aoû 2017 - 23:11

Salut Carolina !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a reçu que des avis favorables, ta candidature a donc été retenue ! Tu peux désormais faire ta demande sur AM2 et je l'accepterai.

Après ça, je te laisserai faire ta présentation de membre sur le forum, et ouvrir un sujet pour les news de ta compagnie Wink

Les achats groupés sont organisés tous les samedis soirs dès que les 10% sont atteints (ce qui arrive quasiment tout le temps Wink ).

Au plaisir !

Alary
DRH
Damien
Admin

ID Airlines Manager : 4100

MessageSujet: Re: Candidature - AerolinesAustrales   Mer 9 Aoû 2017 - 10:05

Bienvenue chez nous !! Smile
http://greenteam.forumgratuit.ch
Aerolineas

ID Airlines Manager : 47460

MessageSujet: Re: Candidature - AerolinesAustrales   Mer 9 Aoû 2017 - 15:15

Je vous remercie pour votre accueil Smile
J'ai déjà ouvert mes topics présentation compagnie et membre, en essayant de me conformer aux exigences du programme "nouveau souffle",j'espère n'avoir pas commis d'impair.
tojady31

MessageSujet: Re: Candidature - AerolinesAustrales   Mer 9 Aoû 2017 - 19:22

Parfait t'es au top ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - AerolinesAustrales   

Candidature - AerolinesAustrales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1