Site Officiel de la Green Team sur Airlines Manager 2 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les post-it sont très utile...
Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter un Directeur ou un Administrateur !
Problème technique ? Impossible de ce connecter au forum ? Contactez-nous sur l'adresse de l'alliance ! : greenteam.am2@gmail.com
N'hésitez pas à proposer des pubs, de recrutement, d'évènement, etc... Ici

Partagez | 
 

 Aerolineas Australes e Indianas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerolineas

avatar

ID Airlines Manager : 47460
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Aerolineas Australes e Indianas    Mer 9 Aoû 2017 - 14:36

Bonjour à tous ! C'est un plaisir de vous rejoindre et je vous remercie pour votre accueil. Voici la présentation de ma compagnie : Aerolineas Australes e Indianas

Aerolineas Australes e Indianas transporte des voyageurs du monde entier depuis et vers les régions australes du globe. Embarquez avec nous et venez découvrir l’exotisme de l'Amérique du Sud, l'Afrique et de l'océan indien. Nous ouvrons de nouvelles lignes sans cesse pour toujours vous faire voyager plus. Basée à Buenos Aires - Argentine, notre compagnie bénéficie d'un savoir faire incomparable dans la maîtrise des coûts et de la logistique avec ses Hub à Durban -Afrique du Sud, Addis Ababa - Éthiopie, Denpasar - Bali, Indonésie et Lagos - Nigéria, pour vous proposer des tarifs toujours plus avantageux et une expérience inoubliable. Notre réseau dense de correspondances nous permet de desservir de nombreuses destinations.  









La flotte de la compagnie s'agrandie constamment et est principalement constituée de Boeing B747-400 et B757-300 et d'Airbus A380-800 et A330-300 (l'ensemble représente plus de 70% de la flotte), le dernier modèle à nous avoir rejoint est un Dreamliner B787-9 reliant Lagos à Johannesburg, symbole de modernité, de confort et d'éfficience. Ce sont à l'heure actuelle  près de 150 avions qui opèrent sur 56 lignes et vous conduisent à Jakarta, Rio de Janeiro, les Iles Fidji ou encore Ushaia en Terre de Feu.

D'un point de vue financier l'entreprise est fière d'annoncer que la politique de croissance porte ses fruits, la compagnie vient de dépasser les 3Milliards$ de bénéfices hebdomadaires et est passée cette semaine à plus de 220 Millions$ de trésorerie structurelle. Aujourd'hui valorisée à près de 20.9 Milliards$ l'entreprise a su financer sa croissance par un endettement maitrisé (1.06 Milliards$). La compagnie a donc su gagner la confiance des investisseurs et des clients, avec 4.9 Millions de passagers transportés et 14900 tonnes de fret acheminés au cours des 30 derniers jours.

Créée sous le nom de Aerolineas Argentinas et desservant à ses débuts en moyen et long courrier un grand panel de destinations des Amériques, la compagnie a connu son véritable essor en changeant de nom et de stratégie, forte de son expérience acquise. La refonte totale du réseau continental américain a laissé place à un réseau intercontinental, depuis Buenos Aires puis les nouveaux Hubs, ouvert sur les grandes métropoles d'Afrique (Afrique du Sud, puis Corne de l'Afrique, région des grands lacs et Nigéria), d'Asie (Indonésie, Chine, Japon, Inde, Asie du Sud-Est et Moyen-Orient) et également d'Europe (Moscou, Lisbonne) et d'Océanie (Nouvelle-Zélande, Iles Fidji). La compagnie a cependant su renouer avec ses racines et la desserte trans-Atlantique de l'Amérique latine est aujourd'hui un axe de développement majeur (Brésil, Chili et nouvelles lignes).
En adoptant une stratégie Full-Eco avec des coûts tirés vers le bas (baisse des frais et politique d'augmentation des revenus axillaires) la compagnie a su stimuler la demande en offrant notamment ponctualité et infotainement de qualité et travaille sans cesse pour s'adapter au mieux à sa clientèle.
Les dernières lignes que nous avons ouvertes relient à notre réseau via le Hub de Lagos des destinations paradisiaques d'Amérique Latine :






La compagnie entre désormais dans une nouvelle dimension en intégrant avec fierté l'alliance Green Team
Suivez les nouveautés de la compagnie sur cette page !
Revenir en haut Aller en bas
tojady31

avatar

ID Airlines Manager : 137998
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Aerolineas Australes e Indianas    Mer 9 Aoû 2017 - 19:25

Très belle présentation ! Du succès!
Revenir en haut Aller en bas
Zette

avatar

ID Airlines Manager : 745222
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 52
Localisation : France

MessageSujet: Re: Aerolineas Australes e Indianas    Mer 9 Aoû 2017 - 23:04

Bravo, c'est super ta présentation !

Je te souhaite plein de réussite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aerolineas

avatar

ID Airlines Manager : 47460
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Aerolineas Australes e Indianas    Lun 21 Aoû 2017 - 13:41

Quelques nouvelles du développement de la compagnie !
Avec l'aide de l'alliance la croissance de l'entreprise continue à un rythme soutenu, de nouvelles lignes ont été ouvertes et permettent de renforcer la présence d'Aerolineas Australes e Indianas sur des axes stratégiques misant sur des destinations touristiques à fort potentiel et des pôles d'affaires attractifs. Ces nouvelles dessertes ont été permises par l'augmentation de la flotte notamment avec l'arrivée des premiers Boeing 737 (-400 et -900ER) de la compagnie, et un renforcement de la flotte des Airbus A330 et Boeing 747-400, de nouveaux Boeing 787 nous ont également rejoint en accord avec la stratégie de l'entreprise et de l’alliance Green team de proposer toujours plus d'avions modernes et économes en carburant.

Une nouvelle destination stratégique au Brésil depuis Addis Ababa, après Rio de Janeiro et Belo Horizonte, la métropole touristique et économique de Sao Paulo :

Sur la côte Pacifique de l'Amérique du Sud, Lima rejoint nos destinations via Lagos au Chili et Équateur, une ville de plus de 8 millions d'habitant avec une richesse culturelle incomparable :

Un renforcement des capacités au moyen-orient avec une quatrième ligne desservant l'Égypte, la deuxième au départ de Lagos, avec une destination touristique sur la mer rouge de premier plan :

Une destination importante pour l'entreprise voit ses capacité renforcées, après la desserte via Durban c'est la liaison avec Denpasar qui est établie avec Moscou, via l'aéroport Sheremetyevo :

Une quatrième destination en Inde est ouverte via Addis Ababa, après les métropoles de Mumbai, Calcutta et Bangalore, cette ville cotière est une des meilleurs station balnéaire du pays avec un patrimoine culturel riche :


La compagnie va continuer à optimiser son réseau et à le développer vers de nouvelles destinations à fort potentiel, et nous continuerons à vous faire part des actualités de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
tojady31

avatar

ID Airlines Manager : 137998
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Aerolineas Australes e Indianas    Lun 21 Aoû 2017 - 23:25

Bravo ! L'alliance aide beaucoup dans le développement c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aerolineas Australes e Indianas    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerolineas Australes e Indianas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerolineas Argentinas 747 Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Team :: Discussions - AM2 :: Présentations des Compagnies-
Sauter vers: